Accueil    English
FAQs technique Informations complémentaires Politiques connexes administratives
La Ville d'Ottawa s'engage à assurer des services de qualité et à constituer pour cela un effectif compétent et représentatif de sa population diversifiée. Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature.
 

Emplois à la Ville

Ouvrez une session dans le module de recrutement électronique pour créer un curriculum vitae en ligne, voir les offres d'emploi internes et soumettre votre candidature en ligne.

Employés de la Ville

Ouverture de session

Nouvel utilisateur

Fonctionnaires municipaux ayant un nom d'utilisateur du réseau de la Ville :
  1. Cliquez sur le lien Employés de la Ville - Ouverture de session.
  2. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié.
  3. Entrez votre nom d'utilisateur du réseau de la Ville ou votre adresse de courriel de la Ville, puis cliquez pour demander un mot de passe. Vous recevrez un mot de passe temporaire par courriel.
  4. N'utilisez pas votre mot de passe pour le réseau de la ville lorsque vous créez un nouveau mot de passe pour le recrutement électronique.

Fonctionnaires municipaux n'ayant pas de nom d'utilisateur du réseau de la Ville :

  • Si c'est la première fois que vous vous connectez à votre profil, veuillez communiquer avec le Centre de service des RH au 613-580-2424, poste 47411.

Utilisateur déjà inscrit

  1. Cliquez sur le lien Ouverture de session et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  • Remarque : Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié et entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse de courriel. Un nouveau nom d'utilisateur et un mot de passe temporaire vous seront envoyés à l'adresse de courriel utilisée pour créer votre profil.

    Rappel : N'utilisez pas votre mot de passe pour le réseau de la ville lorsque vous créez un nouveau mot de passe pour le recrutement électronique.

Si vous avez des problèmes en entrant dans le système, cliquez ici.